Jus des cornichons : Voila pourquoi vous ne devez plus les jeter.

jus

Le jus de cornichons est en faite la saumure dans laquelle baigne les cornichons dans le bocal.

Le Dr Oz recommande le jus de cornichons pour les raisons suivantes :

– Contre les brûlures d’estomac :Cela peut sembler fou! Mais le vinaigre contenu dans le jus de cornichons peut, en réalité, aider à lutter contre les brûlures d’estomac. Prenez une petite gorgée avant que chaque repas et vous sentirez la différence.

– Contre la gueule de bois : La consommation d’alcool déshydrate le corps. Ce jus aide à récupérer le bon niveau de sodium. Prenez-en  une gorgée avant d’aller vous coucher.

– Contre le syndrome des jambes agitées : Plusieurs personnes confirment que la consommation d’un peu de jus de cornichons avant d’aller au lit évite le syndrome des jambes agitées. Le sommeil est plus reposant.

– Améliore les performances sportives : Selon les experts, on peut améliorer ses performances avant un match de tennis avec une seule gorgée de jus de cornichons.

bocal cornichons

– Soulage les coups de soleil :Le vinaigre contenu dans ce jus aide à enlever la sensation de brûlure du coup de soleil.  Quand la peau a subi une brûlure, elle perd de l’eau. Si vous n’avez pas des flocons d’avoine ou de l’aloé vera, vous pouvez calmer la brûlure avec ce jus.

Précédente1 de 3