Cette maman américaine tue ses 2 enfants en les mettant dans un four.

maman

Une maman américaine de 24 ans vient de faire la chose la plus ignoble à ses deux enfants. Après les avoir tué elle les à mis dans son four.

Une maman vivant à Atlanta est accusée d’avoir tué deux de ses quatre enfants en les plaçant dans le four, pour ensuite l’allumer.

four

Selon l’Atlanta Journal-Constitution, une autopsie officielle est toujours en cours.

Le mandat d’arrestation indique que Lamora Williams, âgée de 24 ans, aurait mis ses fils dans le four entre jeudi soir et vendredi 23h. Ke’Younte Penn avait deux ans et son frère, Ja’karter Williams, avait un an.

police américaine

Selon les policiers, un autre enfant âgé de trois ans était dans l’appartement, mais n’avait aucune blessure au moment où ils sont arrivés. Williams a également une fille de six ans. Elle était en sécurité chez des membres de la famille et n’était pas présente vendredi soir.

Le service de police d’Atlanta indique que les deux garçons «avaient des brûlures qui ont pu être causées par le four». L’appareil a d’ailleurs été retiré de l’appartement pour une enquête future.

mère de famille

Jameel Penn, le père des enfants, affirme qu’il a appelé la police après que Williams l’ait rejoint via un appel vidéo et qu’il ait aperçu ses garçons sur le sol, vendredi soir. «Après avoir vu ce que j’ai vu, vous le savez que j’ai appelé les policiers», a-t-il déclaré.

Précédente1 de 3