Halloween 2017 : Les bonnes astuces pour bien la préparer.

bonbons halloween

Halloween 2017 : Cette fête et sa ribambelle de monstres et créatures effrayantes sont à nos portes, voici quelques bonnes astuces pour bien la préparer.

Mais peut-être avez-vous quelques questions concernant le déroulement de la fête Halloween 2017. Il y a plein de petits détails auxquels on ne pense pas toujours… Voici quelques réponses aux interrogations les plus fréquentes.

Le budget

Combien investir pour l’Halloween 2017 ?

Ici, il faut tenir compte de vos moyens financiers, bien évidemment, mais aussi de votre Intérêt pour cette fête. Certaines personnes attendent l’Halloween avec impatience pendant toute l’année et décorent leur maison dès le début du mois d’octobre. D’autres se contentent de trouver ou fabriquer un costume le dernier jour avant la fête pour leurs enfants… Il n’y a pas de règle pour fêter l’Halloween. De plus contrairement à certaines autres fêtes (comme Noël, par exemple), celle-ci se célèbre (ou non) dans le cadre purement familial et personne autour de vous ne s’attend à recevoir un cadeau. Vous pouvez donc y aller selon votre propre envie!

décoration

Ou acheter les décos, costumes et bonbons d’Halloween 2017 ?

Encore une fois, tout dépend de vous, mais il faut savoir que les magasins à 1 $ offrent un énorme choix d’articles de décoration d’Halloween à petits prix. Vous pourriez littéralement transformer votre porche pour aussi peu que 20 $ avec des toiles d’araignées géantes, des lampions effrayants, des membres arrachés et autres babioles dégoutantes.

Pour les bonbons, il est généralement avantageux de faire vos provisions dans les épiceries, qui proposent à cette époque de l’année de gros paquets de sucreries emballées individuellement. Si vous n’êtes pas du genre à paniquer et à faire les choses à la dernière minute, vous pouvez aussi acheter vos bonbons le jour même de la fête : la plupart des articles sont déjà réduits à 25 ou 30 %.

Enfin, pour les costumes, sachez que le prix des tenues commerciales va de 15 à 50 $ environ, selon le style et les magasins. Toutefois, il est possible de confectionner soi-même des costumes inoubliables pour une fraction de ce prix.

Précédente1 de 5