Retrouver un ventre plat, voici 9 conseils qui fonctionnent.

ventre

Alimentation, soins et sport devraient vite redonner le sourire à ton nombril, voici nos 9 conseils à suivre pour un ventre plat

Découragée devant ton ventre rebondi ? Marre de cette bouée qui n’a rien du sauvetage autour de ta taille ? Envie d’afficher un abdomen tonique et de t’habiller avec des vetements cintrés ?
Alors il faut déclencher le plan Orsec spécial brioche et tout mettre en œuvre pour arborer un joli ventre plat.
Ne t’inquiète pas, tu es loin d’être la seule dans ce cas-là. A moins de s’appeler Gisele Bündchen et d’avoir une nature facilitante, on est toutes passées par là ! Garde le moral ! opération ventre plat garantie.
ventre plat

1. Vous ne pouvez pas choisir la partie du corps sur laquelle vous perdrez du poids

Avant de vous lancer dans une interminable série d’exercices « spécial abdominaux », dans l’espoir de retrouver au plus vite le ventre plat dont vous rêvez, il faut savoir qu’il est scientifiquement prouvé que l’on ne peut pas choisir la partie précise de son anatomie où l’on perdra du poids. Chercher à perdre uniquement sa graisse abdominale serait donc un leurre. James O. Hill, directeur général du centre de santé et bien-être Anschutz à l’Université du Colorado, l’affirme : « vous ne pouvez pas cibler la perte de graisse à des endroits spécifiques ». En effet, selon les spécialistes, la perte de poids ne peut être que globale. Effectuer des exercices sur une zone précise du corps vous permettra certainement de muscler celle-ci, mais pas de vous débarrasser spécifiquement du gras qui s’y trouve. Une bonne nouvelle cependant : lorsque l’on perd du poids, c’est en premier lieu dans le haut du corps que sont brûlées les graisses. Les graisses abdominales et viscérales seront donc les premières à disparaître ! Avec un régime adapté et la pratique régulière d’un sport, vous pourrez avec certitude voir fondre votre masse graisseuse globale, et notamment celle de votre ventre.

Précédente1 de 5