L’état de santé de Johnny Hallyday se dégrade de jours en jours.

Johnny Hallyday cancer

Laeticia Hallyday, l’épouse du rocker, est plus inquiète que jamais, son époux Johnny Hallyday serait de plus en plus affaibli par la maladie.

L’état de santé de Johnny Hallyday s’est-il encore détérioré ? La presse spécule  de plus en plus et bruisse de rumeurs dans tous les sens …

Johnny Hallyday serait handicapé par une douleur à une jambe selon sa femme. Il ne quitterait quasiment plus sa maison de Marne-la-Coquette, dans la région parisienne. Le chanteur a pourtant annoncé la sortie d’un nouvel album de tonalité country. Il y travaille en compagnie du musicien Yarol Poupaud devenu son inséparable complice de scène et de studio. Une tournée “rock et blues” est envisagée pour 2018.

Johnny Hallyday

En réponse peut être à la une du célèbre magazine Voici, le rockeur et chanteur préféré des Français et des Française a publié dimanche 22 octobre une photo sur son compte twitter le montrant au volant d’une décapotable, juste légendée « Studio studio et studio. À bientôt les amis ». Une manière de montrer qu’il est au travail et donc pas à l’article de la mort.

Précédente1 de 5