Chaque nuit avant d’aller vous coucher faites ce mouvement.

lit

Sachez que vous n’êtes pas le seul à avoir des difficultés de s’endormir la nuit, mais faites ce mouvement tous les soirs, votre corps va changer.

Beaucoup de gens se lèvent et ne cessent de bouger au milieu de la nuit pendant des heures, avant de finalement s’y remettre et se reposer. Lorsque cela se répète régulièrement, vous finirez par vous sentir constamment fatigué pendant la journée, voire même abuser du sucre et du café pour rester éveillé, et par conséquence prendre du poids et atteindre la dépression. Ce n’est pas une plaisanterie ! Vous allez voir que faire les postures de yoga suivantes avant d’aller se coucher vous aidera à vous endormir et garder un niveau de sommeil constant. Elles sont toutes très simples, donc même si vous n’avez jamais fait de yoga, vous serez en mesure de les maîtriser sans problème. De plus en plus d’études scientifiques ont montré les bienfaits du yoga sur la santé.

nuit

Le yoga est une discipline du corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices et de techniques. Il se pratiquait en Inde dès le IIIè millénaire avant J.C.

Les techniques employées utilisent des postures physiques (appelées asanas), des pratiques respiratoires (pranayama) et de méditation, ainsi que la relaxation profonde (yoga nidra).

Ces effets consistent à aider les gens dans la vie quotidienne et dans l’exploration des aspects plus profonds de la vie. Il propose des solutions face au stress et aux situations de la vie difficiles à gérer.

Précédente1 de 4