A savoir : Vous ne savez sans doute pas ceci à propos de vos rêves.

rêves

Voici les 9 choses que vous ne savez sans doute pas à propos des rêves. Je vous laisse découvrir cela ici sans plus attendre, bonne nuit.

1-Vous rêvez beaucoup 

Une personne moyenne fera plus de 100 000 rêves dans sa vie, soit environ une douzaine par nuit. Le fait est que vous vous rappelez de très peu d’entre eux. La plupart des gens se rappellent d’un ou deux rêves par nuit, mais certaines personnes se souviennent jamais d’un seul rêve, alors que d’autres peuvent se souvenir d’une quinzaine de rêves par nuit, explique la spécialiste du sommeil, Isabelle Arnulf, Ph. D., MD et professeure de neurologie à l’Université Pierre-et-Marie Curie à Paris.

rever

2- Les rêves peuvent vous aider à apprendre
Jusqu’à 86 % de ce qui se passe dans vos rêves a ses racines dans les évènements qui se sont produits au cours de la journée, qu’ils soient banaux ou qu’ils soient soit responsables d’un changement dans votre vie, mentionne Arnulf. Par exemple, si vous avez assisté à une conférence ce jour-là, il se peut que vous ayez l’opportunité d’étudier davantage le sujet de celle-ci pendant que vous rêvez.

Précédente1 de 5