Mesdames, ne faites jamais ceci pendant la période de vos règles.

mesdames

Afin de préserver votre bien-être mesdames, découvrez les mauvaises habitudes que vous ne devriez plus faire pendant la période de menstruation.

Mesdames, les règles sont l’une des périodes les plus désagréables pour une femme. Les hormones régissent et contrôlent cette période et c’est pour cette raison que certaines femmes n’arrivent pas à contrôler leurs sentiments, sensations et réactions. Pendant les menstruations, de nombreux désagréments et problèmes peuvent apparaître notamment les douleurs abdominales, une grande et longue fatigue, des troubles digestifs de l’estomac et des troubles psychologiques mentales, voir bien plus encore …

les règles

1. Mesdames, se réveiller et sortir du lit de mauvaise humeur :

Si vous vous réveillez de mauvaise humeur, ne bougez pas de votre lit. Personne ne pourra supporter cette humeur, c’est pourquoi le mieux serait que vous restiez bien au chaud sous votre couette et essayer de dormir un peu plus. Si vous le désirez, restez dans votre lit et prenez le temps qu’il vous faut pour retrouver votre bonne humeur et votre équilibre. Rien ne presse !

2. Faire le ménage :

Si vous restez à la maison pendant cette période, c’est bien pour se reposer, c’est clair ! Vos muscles douloureux et fatigués ont besoin d’un peu de repos. Ne les sollicitez pas davantage pour faire le ménage. Ces tâches ménagères peuvent attendre que vous alliez mieux ou vous pouvez faire appel à votre mari ou à la personne avec laquelle vous habitez pour vous aider. L’essentiel c’est que vous puissiez profiter d’un bon moment de repos et de vous occuper de vous-même. Vous vaquerez à vos tâches ménagères quand vous serez en forme.

Précédente1 de 4