L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Johnny Hallyday.

inquiétude

Ce n’est plus un secret pour personne. Johnny Hallyday révélait, au début de l’année 2017, se battre contre un cancer et l’inquiétude grandit en France.

Bien déterminé et malgré l’inquiétude à remporter son combat contre la maladie, le chanteur a décidé de retourner en studio, afin d’enregistrer un nouvel album. Pourtant, force est de constater que les rumeurs autour de son état de santé sont inquiétantes.

Mais ses proches se veulent rassurants, à l’instar de son ancien producteur, Jean-Claude Camus. A l’occasion de la sortie de son livre baptisé Pas né pour ça, ma vie avec les stars… Johnny, Michel et les autres, celui-ci s’est confié au micro de RTL. L’occasion pour cet homme de l’ombre de donner des nouvelles de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday

Alors que l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Johnny Hallyday, qui se bat actuellement contre le cancer, son ancien producteur, Jean-Claude Camus, a décidé donner de ses nouvelles.

Le chanteur Johnny Hallyday malade a essayé un nouveau traitement.

« Je sais qu’il se bat »

Jean-Claude Camus a ainsi confié :

Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J’ai régu­liè­re­ment Laeti­cia au télé­phone. Je sais qu’il se bat. Je sais qu’ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c’est quand même notre idole de toujours.

cancer

Le producteur en profite également pour saluer le courage de Laeticia Hallyday, qui se bat tous les jours au côté de son mari : C’est une louve. Elle se bat véritablement. Je peux dire qu’elle aime vraiment Johnny et évidemment qu’elle est inquiète puisque Johnny lui-même a communiqué qu’il avait un cancer.

Des nouvelles qui ne devraient pas manquer de rassurer ses fans qui ont d’ores et déjà hâte de le retrouver sur scène l’année prochaine.

Précédente1 de 4