Appel à témoins : Disparition inquiétante d’une joggeuse en Haute-Saône.

appel à témoins

Appel à témoins urgent, suivez la conférence de presse du procureur de la République suite à la disparition d’une joggeuse en Haute-Saône.

Appel à témoins (La France entière en Alerte) : Les recherches ont repris ce lundi matin en Haute-Saône après la disparition jugée « inquiétante » d’une joggeuse de 29 ans. Le procureur doit s’exprimer devant la presse à Vesoul à 11h30.

Une enquête pour « disparition inquiétante » a été lancée à Gray-la-Ville pour tenter de retrouver cette femme de 29 ans (GENDARMERIE DE LA HAUTE SAONE / FACEBOOK).

Appel à témoins

CE QU’IL FAUT SAVOIR …

Une joggeuse de 29 ans est activement recherchée depuis samedi 28 octobre par les gendarmes dans le secteur de Gray-la-Ville (Haute-Saône). Les recherches ont repris dans la matinée du lundi 30 octobre, indique une source proche du dossier à franceinfo. Le procureur de la République donnera une conférence de presse ce lundi à 11h30 à Vesoul. Une enquête a été ouverte pour « disparition inquiétante ».

Introuvable depuis samedi. Alexia Daval est partie sans son téléphone portable vers 9 heures samedi matin sur les bords de Saône dans le secteur de Gray-la-Ville pour faire son footing, qui dure habituellement une quarantaine de minutes. Son mari, ne la voyant pas revenir, a alerté la gendarmerie.

#DisparitionAlexia

Un appel à témoins diffusé. La jeune femme a des cheveux mi-longs, elle est mince, mesure 1,70 m. Elle portait des lunettes rouges et une tenue de sport lorsqu’elle est partie courir : short noir, gilet rouge, baskets roses. La gendarmerie a diffusé un appel à témoins.

Une battue organisée. Dimanche après-midi, 200 personnes, principalement des riverains, ont participé à une battue de plusieurs itinéraires « dans un rayon de 40 minutes »du domicile, correspondant au chemin emprunté habituellement par la jeune femme, a précisé le procureur de la République.

Gray-la-Ville

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #DISPARITION

11h43 : E.Dupic : « La piste du voisin qui la harcelait n’est pas plus crédible qu’une autre » #DisparitionAlexia
11h42 : E.Dupic : « On a reçu différents types d’appels. Je ne confirme pas le témoignage sur le camion blanc » #DisparitionAlexia

Précédente1 de 3