Une maman découvre l’impensable en voyant la camera de vidéo surveillance dans la chambre de son bébé.

bébé

Cette maman va avoir une étrange surprise en visionnant la vidéo de la caméra de surveillance placé dans la chambre de son bébé.

Cette maman un peu parano a installé une camera de surveillance filmant en permanence le lit de son bébé, Sébastian 18 mois. Un jour Laura décida de regarder les vidéos de son fils dormir au moment de la sieste. Étrangement, la mère de famille remarqua une présence aux côtés de son fils, la peur de sa vie …

caméra de surveillance

DES ÉTRANGES APPARITIONS … LA POSSESSION DU BÉBÉ !

Elle se précipita dans la chambre et vit que son fils dormait paisiblement et surtout tout seul. Plus aucune trace de l’autre enfant qui dormait à côté de Sébastian. Laura est certaine que sa maison est le théâtre d’une activité paranormale. Elle précise que Sebastian semble souvent être en train de faire signe à des personnes qui ne sont pas présentes dans la pièce.

bébé 18 mois

A savoir que certaines personnes pensent que les bébés peuvent voir des entités que nous adultes ne voyons pas car les enfants ont leurs canaux de perception grands ouverts.
Dans les films d’horreur on voit souvent des enfants totalement possédés agir de façon complètement effrayante. Mais dans la vidéo qui va suivre, rien n’est irréel. En effet, ce bébé est filmé par une caméra installée par ses parents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que fait cet enfant une fois dans le noir, a de quoi faire froid dans le dos. Je suis Français vous en dit plus.

Depuis la nuit des temps, les films d’horreur aiment jouer avec des enfants possédés. Mais que ce passe-t-il lorsque ces mêmes faits arrivent dans la réalité ? Alors que leurs enfants encore en bas âge faisait beaucoup de bruit durant la nuit, un couple de parents a donc décidé de positionner une caméra de surveillance dans la chambre de leur fils.

apparitions

Précédente1 de 3