Bernard Tapie : Son combat contre le cancer, les premières photos.

cancer estomac bernard tapie

Bernard Tapie avait disparu des écrans radars depuis l’an­nonce de son combat contre la maladie qui le ronge, un cancer, voici sa première apparition.

Bernard Tapie, inter­viewé dans le cadre d’un juge­ment en Belgique, est apparu face caméra pour la première fois depuis l’an­nonce de son cancer. Fin septembre, l’un des proches de Bernard Tapie révé­lait dans une vidéo publiée sur Twit­ter que l’homme d’af­faires était « grave­ment malade ». Un cancer de l’es­to­mac confir­mée par son fils et auquel Bernard Tapie fait face depuis main­te­nant plusieurs semaines. Ayant reçu de nombreux messages de soutien, Bernard Tapie expri­mait dans la foulée toute sa recon­nais­sance dans un billet pour La Provence, jour­nal qui lui appar­tient : « Merci de cette formi­dable sympa­thie qui m’est d’un profond et inéga­lable récon­fort ».

cancer

Depuis les quelques infor­ma­tions parta­gées par les proches, silence radio. Mais ce mercredi 25 octobre, c’est Bernard Tapie en personne qui a donné de ses nouvelles. Il était à Bruxelles pour son juge­ment dans l’af­faire du Crédit Lyon­nais.

cancer estomac

Pour la première fois depuis l’an­nonce de son cancer, l’homme de 74 ans est apparu publique­ment et a répondu face caméra aux ques­tions d’une jour­na­liste de la RTBF concer­nant l’au­dience. Si l’ex-député des Bouches-du-Rhône est apparu marqué, le message était plutôt clair : Bernard Tapie est comba­tif sur tous les fronts.

Précédente1 de 4