Cette belle femme semble être normal pourtant attendez de voir le bas.

belle femme

Les proportions de cette belle femme ne sont pas habituelles, cette mère de famille de 39 ans détient le record des plus longues jambes d’Australie.

Lorsqu’elle était jeune, cette belle femme australienne se sentait mal dans sa peau à cause de sa taille qu’elle a depuis accepté (1,88 m), enfin surtout celle de ses jambes interminables: 130,81 cm de long ! Oui, vous avez bien lu! Il ne reste que 58 cm pour la tête et le tronc !

La particularité de Caroline lui rend le shopping extrêmement compliqué et provoque l’étonnement général dans la rue : des inconnus demandent sans cesse à se faire photographier avec elle.

record du monde

Quand elle était ado, Caroline se sentait mal dans sa peau, mais elle est aujourd’hui fière de sa taille de 1,88 m et n’éprouve absolument aucun complexe (il faut dire qu’elle est en bonne compagnie : son fils Cooper fait la même taille qu’elle, et sa fille Zoe n’est pas loin derrière!).

Voici la femme qui a « presque » les jambes les plus longues au monde. Caroline Arthur est une maman australienne qui veut obtenir le record du monde des jambes les plus longues. Cette ancienne mannequin de 39 ans a une paire de jambes de 131 cm. Que lui faut-il pour obtenir le record ?

longue jambe

Caroline est mannequin jambes à Melbourne. Elle mesure 1m88 pour 1m31 de jambes, soit 69% de sa taille, ce qui lui vaut déjà de détenir le record dans son pays. Depuis toujours, elle a des difficultés à trouver des vêtements à sa taille et adaptés à sa morphologie particulière.

Précédente1 de 4