La dernière photo de Johnny Hallyday inquiète ses fans.

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday : Depuis sa sortie, il a posté une dernière photo de lui qui se voulait rassurant, mais qui fait effet inverse sur ses fans.

Depuis qu’il a appris son cancer du poumon, Johnny Hallyday se bat comme un lion, comme il le confiait récemment au JT de 20h : « Je me soigne. C’est une épreuve à traver­ser. Comme beau­coup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats, et j’es­père bien m’en sortir, mais sa dernière photo en dit long »

photos

Récemment hospitalisé dans un état de plus en plus inquiétant, Johnny Hallyday a pu regagner son domicile de Marnes-la-Coquette …

Malgré la maladie qui s’aggrave et les nouvelles qui ne sont pas bonnes, Johnny refuse de s’apitoyer sur son sort et veut rassurer ses fans en prouvant qu’il est encore debout.

dernière photo

Dans son livre Johnny le guer­rier, le journaliste Gilles Lhote raconte que le chanteur a essayé de « nouveaux proto­coles de chimio­thé­ra­pie », puis est passé à « l’im­mu­no­thé­ra­pie, moins agres­sive », veillant à ne rien changer de ses habitudes. Sa famille et ses amis lui donnent l’énergie de se battre, sans oublier la musique :

Précédente1 de 4