Alerte Parents : Un nouveau challenge débile se propage chez les jeunes.

Alerte Parents

Alerte Parents : Nous tenions à prévenir les parents sur ce nouveau challenge qui se propage sur le web et qui commence à faire des ravages chez les jeunes.

C’est une Alerte Parents ! Nickolas, quinze ans, participait à une soirée pyjama avec six autres amis.  Puis, il s’est réveillé brusquement au milieu de la nuit ressentant que son cou était en feu.

« C’était la pire douleur que je n’ai jamais eue de toute ma vie, » a déclaré Nickolas à KTHV News. Mais qu’est-ce qui s’est passé au moment où Nickolas Conrad, étudiant âgé de 15 ans d’Arkansas, dormait ?

« J’ai senti une brûlure sur mon cou et quand je me suis réveillé, j’ai commencé à hurler et pleurer, » a annoncé Nickolas à KHTV.

Ce n’était pas un simple accident….

les ados

Nickolas était la victime d’un « défi sur internet » qui est devenu très célèbre entre les jeunes. Ça s’appelle « Hot Water Challenge » et il existe de nombreuses versions à ce jeu pervers !

Les amis de Nickolas ont joué, ils ont attendu patiemment que ce dernier s’endorme et ont versé de l’eau bouillante sur lui.

Le jeu a engendré des brûlures au premier et second degré sur le cou de Nickolas. Il a été conduit à l’hôpital pour y être soigné.

==> La vidéo ALERTE PARENTS sur la dernière page ==>

Précédente1 de 4