L’arrogance de l’équipe à Macron dénoncé par une ex-employée de l’Elysée.

arrogance

Evelyne Richard, qui à 48 ans de carrière à l’Elysée comme organisatrice des voyages présidentiels, n’a pas mâché ses mots sur l’arrogance du staff Macron.

Arrogance générale : Selon l’ex-organisatrice à l’Elysée des voyages présidentiels Evelyne Richard, les membres de l’équipe du président de la République seraient démesurément « arrogants ». “Normalement, la grosse tête des victorieux se dégonfle au bout de quelques mois. Là, ça dure. En plus de quarante ans passés à l’Elysée, j’en ai vu, des arrogants. Mais, à ce point-là, jamais”, a-t-elle déclaré en privé selon le Canard Enchaîné.

Macron

Travail auprès de sept chefs de l’Etat … mais l’arrogance est bien la.

Reconnue pour sa discrétion, la septuagénaire a travaillé sous la présidence de sept chefs de l’Etat, de Georges Pompidou à Emmanuel Macron, en passant par Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac, François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Evelyne Richard, surnommée « l’impératrice de l’Elysée », a pris sa retraite le mois dernier, et se refuse jusqu’à présent d’écrire un livre au sujet de ses années passées à l’Elysée, malgré la demande persistante des éditeurs.

gouvernement

Autre scandale en cours … Macron à une femme lui demandant l’asile: « Si vous n’êtes pas en danger, il faut retourner dans votre pays »

VIDEO. Mardi, en marge de l’inauguration de la campagne hivernale des Restos du Coeur, le président de la République a été interpellé par une Marocaine lui demandant l’asile en France. « La France est un pays généreux, mais elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde, comme disait Michel Rocard ». S’exprimant mardi face à la presse, à la sortie de l’inauguration de la 33e campagne d’hiver des Restos du Coeur, Emmanuel Macron a cité l’ancien Premier ministre socialiste.

Précédente1 de 2