Au Japon, la police arrête un cambrioleur un peu spéciale.

cambriolage

Une histoire de cambrioleur qui nous a vraiment fait rires aujourd’hui avec cette arrestation au Japon très spéciale, vous allez vite vous en rendre compte.

Un cambrioleur Ninja : La police d’Osaka tentait vainement de l’arrêter depuis près de huit année et une incroyable série de 255 cambriolages.

Après près de huit ans de traque et une impressionnante série de plus de 255 cambriolages, la police d’Osaka, dans l’ouest du Japon, est parvenue à arrêter un suspect. Toujours de noir vêtu, le cambrioleur dissimulait son visage et se jouait des murs et des caméras comme un ninja. Plus surprenant encore, il est âgé de 75 ans.

japon

Pendant de nombreuses années, les enquêteurs ont eu pour unique piste des images de vidéosurveillance montrant un voleur agile, portant un cache-cou jusqu’au nez et une capuche jusqu’aux sourcils. « Il était habillé tout en noir, exactement comme un ninja », a expliqué mercredi un responsable du commissariat de Kawachi, un quartier de la métropole d’Osaka.

En mai, cet habile voleur a commis une erreur fatale : son cache-cou a glissé devant une caméra, permettant à la police de l’identifier.

cambrioleur

Les policiers japonais incapables de la suivre …

Précédente1 de 3