Incroyable, cette femme à 95 orgasmes à l’heure ! Voici la vidéo.

orgasmes

Cette femme bat tous les records avec plus de 95 orgasmes par heure, les scientifiques sont sous le charmes, c’est un syndrome rare.

Voici sa maladie réelle, le Syndrome génital permanent provoque des orgasmes en chaines :

Le syndrome de l’excitation génitale persistante est un syndrome relativement rare mais il est très handicapant pour les femmes qui en souffrent. Il a été décrit récemment pour la 1ere fois en 1994 et sa dénomination date de 2001. Aujourd’hui on parle du syndrome génital sans repos puisque les chercheurs ont remarqué que beaucoup de patientes qui souffraient de ce syndrome-là, souffraient également du syndrome des jambes sans repos. Ce qui explique le rapprochement qui a été fait entre ces deux syndromes.

orgasme

L’origine de ce syndrome reste ambiguë. D’après certaines hypothèses, il peut provenir d’une malformation artério-veineuse qui provoque une irrigation permanente du clitoris, ou alors d’une anomalie du système nerveux périphérique (la zone génitale) ou central (la zone du cerveau). Mais cela peut être provoqué par l’arrêt ou la prise de certains médicaments tels que les antidépresseurs.

Cara Anaya, originaire d’Arizona, peut avoir jusqu’à 190 orgasmes en deux heures … un record.

Voici la vidéo :

cara anaya

Aux États-Unis, cette femme âgée de 30 ans, mariée à Tony Carlisi, de 34 ans, et mère d’un garçon de 10 ans prénommé Merrick, souffre d’un trouble de l’excitation génitale persistante. Elle a découvert ce syndrome il y a trois ans. Alors qu’elle faisait les courses, tout ce qu’elle voyait, sentait ou touchait la faisait tourner. Elle tombait alors au sol, et commençait à simuler des orgasmes. Une fois qu’elle rentrée chez elle, des sensations d’orgasmes interminables ne pouvaient plus la lâcher.

femmes

Précédente1 de 2