Cette femme est prête à tout pour ressembler à son idole Angelina Jolie.

Angelina Jolie

Sahar Tabar, une jeune iranienne dont la passion pour Angelina Jolie est débordante. Même nous dirions sans limite, voici les photos.

Certaines personnes sont prêtes à tout pour ressembler à leur idole, surtout à Angelina Jolie, voici les photos ….

Sahar Tabar, une jeune habitante de Teheran, en Iran, a très vite compris quel serait son but dans la vie : ressembler à l’actrice hollywoodienne Angelina Jolie. Et visiblement, quand elle veut quelque chose, la jeune femme de 22 ans est prête à tout pour y arriver.

Angelina Jolie

Sahar a en effet perdu 40 kilos et a surtout subi 50 opérations de chirurgie esthétique en l’espace de quelques mois. Grâce à cela, elle est persuadée de ressembler à l’ancienne femme de Brad Pitt.

Mais si elle est contente du résultat, tout le monde n’est pas fan de sa transformation. Sur son compte Instagram, qui compte plus de 270.000 abonnés, la jeune femme partage régulièrement des photos de son physique hors du commun, et les commentaires sont rarement positifs…

physique hors du commun

On le sait, Angelina Jolie est une actrice plus engagée que jamais. Pas un seul jour ne passe sans que la comédienne ne mène un combat aux côtés de nombreuses causes humanitaires. Ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des Nations Unies depuis 2001, la star de 42 ans est une citoyenne du monde qui n’hésite jamais à apporter son aide. Une générosité qui plait énormément aux internautes. La réussite d’Angelina Jolie est un véritable modèle à suivre. Mais si la vedette du 7ème art fait sensation à Hollywood en se montrant toujours aussi inspirante, sa beauté ne laisse également personne indifférent. La preuve avec cette jeune femme qui a enchaîné les opérations de chirurgie esthétique pour pour ressembler à son idole.

l’actrice hollywoodienne Angelina Jolie

Prénommée Sahar Tabar, cette iranienne fait un véritable buzz pour son incroyable (mais flippante) transformation physique. D’après les révélations dévoilées par plusieurs médias turcs, la jeune femme de 19 ans a subi plus de 50 opérations de chirurgie pour ressembler à Angelina Jolie.

Précédente1 de 2