Comment 9 bonnes raisons vont vous donnez envie de faire l’amour le matin.

comment

Comment et pourquoi ne pas décider de faire l’amour le matin au reveil, voici les 9 bonnes raisons à cela, à découvrir dans cet article.

Se réveiller en faisant l’amour, comment ça, c’est (la plupart du temps) s’assurer une excellente journée. Non seulement le sexe matinal réveille efficacement et en douceur, mais en plus il est bon pour la santé ! Si vous étiez plutôt une meuf du soir, cet article pourrait bien vous faire revoir vos habitudes… On vous l’assure, faire l’amour dès le petit jour fait partie de ces plaisirs de la vie dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Et si vous découvriez que le matin est le meilleur moment pour une partie de jambes en l’air…?

le matin

Parce que ça sera votre sport de la journée et comment vous allez vous sentir bien.

Est-ce qu’un coller-serrer sous la couette n’est pas la meilleure façon de perdre quelques calories ? De bon matin, un peu de sport en chambre vous fera le plus grand bien et vous dispensera en plus du cours de pilates! Une heure de sport équivaudrait selon une étude canadienne à une demie-heure passée à la salle de sport. Motivée ?

reveil

Parce que vous serez de meilleure humeur

Commencer sa journée en faisant l’amour, c’est comme s’offrir un petit-déj de luxe ! On s’en souvient avec amour toute la journée et on a le sourire aux lèvres rien que d’y repenser. Si votre partenaire est doué de son corps, vous devriez voir la vie en rose et relativiser les tracas du quotidien beaucoup plus facilement.

bonnes raisons

Parce que vous allez surprendre votre partenaire 

Se faire réveiller avec des caresses olé olé, un orgasme à la clé, il n’y a pas mieux ! En offrant ce cadeau à celui qui partage votre lit, vous faites jouer la spontanéité, lui montrez tout le désir que vous avez pour lui et remettez un peu de piment dans votre couple. Sans compter sur le fait qu’il saura bien vous remercier un de ces quatre matins…

ambiance

Précédente1 de 2