Comment 9 bonnes raisons vont vous donnez envie de faire l’amour le matin.

comment

Parce que c’est un moment intime

Peu de personnes ont la chance de partager ce moment si intime qu’est le réveil. C’est probablement le moment de la journée où l’on est le plus vulnérable, mais aussi le plus apte à échanger un vrai moment de complicité, sans faux-semblants et sans barrières. Partager un tel instant ne fera que renforcer votre complicité et la confiance que vous avez l’un pour l’autre.

intime

Parce que c’est mieux que sous la douche !

N’attendez pas d’être sous la douche pour avoir envie de faire l’amour, à moins d’être une experte ! Ça glisse, on reçoit des litres d’eau dans l’œil, on n’a aucun appui… Le sexe douillet sous la couette, c’est tellement plus agréable, et moins dangereux ! A vous tout l’espace dans la cabine de douche et le karaoké sous les jets !

douche

Parce que c’est prouvé : c’est bon pour la santé

Le s.e.x.e stimule les défenses naturelles, aide à lutter contre les dépressions, améliore la circulation sanguine et augmente la sécrétion d’endorphine, l’hormone du bonheur. On ne va tout de même pas se priver d’un cocktail de vitamines aussi bénéfique dès le matin, si ?

en forme

Et que ça fait rester jeune 

Avoir un orgasme augmente le taux d’œstrogène, ce qui raffermie la peau, renforce les cheveux et améliore la circulation sanguine. Bilan ? Sexer va vous aider à rester jeune et cela a même été prouvé en 2013 par la British Psychological Society. Quel meilleur anti-ride qu’un échange torride de bon matin ?

bisous

Parce qu’autant profiter d’être déjà déshabillés !

Laissez agir la chaleur corporelle et profitez d’être nue pour laisser libre cours à l’expression de vos corps. Et si vous êtes du genre à dormir emmitouflée dans un pyjama en pilou-pilou, n’oubliez pas qu’il est recommandé de dormir nue ! Un coup de froid au réveil ? Vous savez maintenant comment vous réchauffer !

l'amour

Alors, convaincue par les bienfaits d’une sex party dès le petit jour ?

Source : Shoko

2 de 2Suivante