Les pires ratés de la chirurgie esthétique chez les stars.

chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique : Voici les stars qui ne s’en cachent pas mais avec ce TOP 10 des pires ratés pour tous les chirurgiens.

La chirurgie esthétique, si elle peut être bénéfique quand elle se fait réparatrice ou quand elle gomme un défaut devenu insurmontable, peut aussi être à l’origine de terribles ratés, quand les patients deviennent dépendants et n’ont plus de limites.

Quand les stars font rimer opérations à outrance avec souffrance… Découvrez les pires ratés de la chirurgie esthétique des stars.

1. Kim Novak chirurgie esthétique
Connue dans les années 50-60 avec notamment son rôle dans Sueurs Froides, le film d’Alfred Hitchcock, Kim Novak fait aujourd’hui parler d’elle pour le nombre d’opérations à son compteur. Défigurée, l’actrice de 79 ans, explique avoir le droit d’être aussi belle qu’elle le veut.

En 2014, après son passage à la cérémonie des Oscars, l’actrice est vivement critiquée par les internautes. Un certain Donald Trump avait lancé sur twitter : « Kim devrait poursuivre en justice son chirurgien esthétique ». L’actrice a reconnu avoir eu recours à la chirurgie et avoir procédé à des injections de graisse pour rajeunir son visage. C’est cette injection qui aura eu raison du beau visage de l’actrice.

Kim Novak chirurgie

2. Melanie Griffith chirurgie
Comme de nombreuses stars, Melanie Griffith a été une habituée des cliniques de chirurgie esthétique, mais l’actrice de 60 ans regrette d’être passé autant de fois sur le billard. Après avoir balayé de nombreuses critiques, elle a décidé de faire machine arrière. La mère de Dakota Johnson n’avait pas conscience d’avoir abusé du bistouri, c’est en lisant les commentaires qui disaient « Oh mon Dieu, qu’a-t-elle fait ? » que l’ex-femme d’Antonio Banderas s’est remise en question. Pour avoir l’air « normale », Melanie Griffith a fait appel à un médecin qui dissout les injections qui lui avaient été administrées auparavant.

Melanie Griffith chirurgie

3. Courtney Love chirurgie esthétique
Ce n’est pas une surprise, la veuve du chanteur Kurt Cobain est une accro du bistouri : lèvres gonflées, botox, implants mammaires, augmentation des pommettes… Courtney Love n’a jamais nié avoir subi des opérations esthétiques. Alors que tout le monde pensait que sa passion pour la chirurgie ne s’arrêterait jamais, la musicienne a fait une rencontre qui a ralenti son obsession. C’est son échange avec ocelyn Wildenstein « la femme chat » qui lui aurait fait changer d’avis : « Je pourrais bien sûr me faire refaire les seins, mais non merci ! Je n’ai pas franchement envie de ressembler à Jocelyn Wildenstein. Elle est vraiment terrifiante ».

Courtney Love chirurgie

4. Renée Zellweger chirurgie
C’est en octobre 2016 avec la sortie du 3ème volet de Bridget Jones que Renée Zellweger fait son grand retour au-devant de la scène. Lors de ses dernières apparitions publiques, la femme de 48 ans a été l’objet de nombreuses critiques concernant son physique. Son visage transformé par les injections de botox, le changement de ses lèvres, de sa poitrine et de ses paupières étaient le sujet de moqueries. Si la comédienne expliquait son changement physique par une « période de bonheur dans sa vie », elle a fini par avouer quelque temps plus tard qu’elle était bel et bien passée plusieurs fois entre les mains d’un chirurgien, mais que ce choix ne regardait personne.

Renée Zellweger chirurgie

5. Courteney Cox chirurgie esthétique
Après avoir vu son visage se transformer, Courteney Cox a pris la même décision que Mélanie Griffith : dire adieu à la chirurgie esthétique en faisant dissoudre le botox qui lui a été injecté. Visage figé, pommettes gonflées, lèvres repulpées injections de botox… L’un des visages les plus reconnus à la télé grâce à son rôle dans la série Friends était devenu méconnaissable. A 53 ans, Courteney Cox a pris du recul et regrette ses nombreux passages sur le billard « Je faisais tout pour rattraper le temps, et finalement j’ai empiré les choses. J’ai vu des photos et je me suis dit : c’est à ça que je ressemble ? ». L’actrice reste néanmoins ouverte aux traitements qui utilisent les dernières avancées technologiques avec notamment le laser.

Courteney Cox chirurgie

chirurgie esthétique

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2