Un homme prétend avoir la preuve de l’existence des fantômes.

fantome

Dans la maison de son frère, les fantômes d’une vieille dame, cet homme détient-il la preuve de l’existence des fantômes, a vous de juger.

Les fantômes ! Un Britannique aurait récemment photographié, dans la maison de son frère, le fantôme d’une vieille dame. Le cliché est-elle, qu’il surprend amateur et professionnels… Photographié le 13 novembre dernier dans la maison d’un certain Tom Jackson à Sheffield en Angleterre, par son frère Luke, ce fantôme a depuis, surpris professionnels et amateurs du genre. Et pour cause. Selon son histoire, l’homme se serait levé la nuit pour aller fumer, lorsque soudainement, ce dernier aurait entendu des pas à l’étage inférieur. Inquiet, Luke aurait alors allumé la lampe torche de son téléphone portable, avant de prendre en photo, la cage de l’escalier.

preuve

Phénomène paranormal, le fantôme d’une vieille dame …

Après avoir été témoin de bruits étranges provenant de l’escalier, Luke a décidé de réaliser quelques clichés du lieu ; et ce qu’il y a découvert, l’a bien plus qu’étonné. En effet, sur l’un d’eux, semble apparaître une mystérieuse silhouette fantomatique, celle d’une femme, habillée d’une robe noire et d’un cardigan rouge.

Surpris par sa photo, l’homme s’est alors lancé dans quelques recherches. Très vite, il s’est avéré que ce “fantôme” serait celui d’une vieille dame, ancienne propriétaire de la maison. Pour confirmer ses dires, l’homme déclare avoir découvert d’anciennes photos de cette dame, dans la même posture que celle du fantôme.

Chose étonnante, et venant probablement confirmer cette apparition spectrale, Alice, l’amie de son frère, déclare être régulièrement victime de phénomènes paranormaux. La jeune femme dit être témoins de mystérieux bruits de pas, ainsi que des coups venants de nulle part. De son coté, Luke déclare ne jamais avoir vu, jusqu’à aujourd’hui, un cliché aussi clair d’un fantôme.

Qu’en pensez-vous ?

Phénomène paranormal

Précédente1 de 2