Flatulences : Voici 5 raisons pour lesquelles il ne faut pas vous retenir.

flatulence

Flatulence : Sachez que les femmes pètent autant que les hommes, même si on ne s’en rend pas tout le temps compte, on pète environ 15 fois par jour.

Flatulence : Avoir des flatulences est plutôt gênant et mal vu au moment ou cela vous arrive, surtout lorsque l’odeur s’y mêle, l’horreur pour tout le monde 😀😀😀

Pourtant, la flatulence est une fonction normale et naturelle de votre corps, une réaction naturel. Et il est importante de « lâcher quelques caisses » le plus souvent possible pour le bon fonctionnement de notre organisme, le contraire peut même être dangereux pour votre santé.

Ce sont les gaz intestinaux issues de la digestion qui en sont responsables, donc nous n’avons pas le choix!

flatulence

Vous savez maintenant qu’on est tous loger à la même niveau, donc découvrez vite les 5 raisons pour lesquelles péter à du bon pour la santé ! Vous avez maintenant de bonnes excuses … lâchez-vous.

Tout ce que vous devez savoir sur les gaz et flatulences …

Il existe sûrement des questions que vous avez toujours eu envie de poser à votre médecin, mais vous n’avez jamais osé, par pudeur, crainte, voire même honte. Notre journaliste, Mélanie Morin, se pose ces questions à votre place. Et pour cette chronique, il est question de gaz et de flatulences.

Les gaz et les flatulences sont des réactions du corps considérées comme particulièrement gênantes, même si elles concernent tout le monde. Avoir des flatulences récurrentes est un souci très courant. D’ailleurs, quand vous faites une recherche sur Internet, le fait d’émettre des gaz génère 168.000 résultats.

Précédente1 de 6