Viande : Voici ce qui se passe dans le corps quand vous mangez du porc.

viande

Viande : Le porc est également appelé cochon. Bien qu’ils soient considérés comme des animaux sales, voici ce qui se passe dans votre corps.

De nos jours, les sociétés occidentales, notamment la société française, trouvent beaucoup de mal à assimiler les citoyens français, de confession non chrétienne, à la tradition culinaire et ancestrale. Celle ci inclut forcément les recettes à base de viande de porc, un ingrédient consubstantiel à l’identité culturelle du pays.

Le porc est également appelé cochon ou cochon domestique. Bien qu’ils soient considérés comme des animaux « sales » à cause de leur plaisir à se rouler dans les espaces boueux, il ne faut pas oublier que des raisons les poussent à aimer la boue.

mangez du porc

En effet, se trouver dans la boue procure à ces animaux une sensation de fraîcheur. Comme ils ne peuvent pas transpirer via leur peau, c’est ainsi qu’ils trouvent refuge par rapport à la chaleur.

La viande de porc est une usine à parasites :

Une récente étude qu’on a expérimenté sur 200 porcs a révélé des faits horribles : D’abord, la présence de plus de 70% de micro-organismes dangereux pour l’humain, comme l’enteroclitica de Yersinia, se trouvent dans la viande de ce mammifère au régime alimentaire très étrange.
Si, après avoir pris votre dîner à base de viande de porc, vous commencez à vomir, souffrir de fièvre, des crampes et de diarrhée, ne vous étonnez surtout pas, car c’est cette bactérie, présente dans la viande porcine, qui en est la responsable.

Précédente1 de 5