Voici comment réparer une voiture cabossée en 2 minutes seulement.

réparer

Votre voiture est mal en point, voir cabossé, voici la solution pour la réparer sans gaspiller votre argent inutilement, et sans aucun taulier.

Pas de soucis, vous pouvez la réparer pour RIEN chez vous grâce à un simple sèche-cheveux et une bombe à air.

Actionnez le sèche-cheveux à air chaud sur la bosse pendant une minute sans le bouger. Après vaporisez avec une bombe à air sur la bosse.

C’est magique, quelques instants après, la bosse va disparaître et la taule de votre voiture sera comme neuve !

C’est une astuce incroyable qui nous est livrée ici. Une famille a réussi à réparer le pare-chocs d’une voiture avec l’aide de simples sèche-cheveux. Dirigée vers la carrosserie, la chaleur a quelque peu ramolli le métal. Ainsi, le jeune homme a pu appuyer sur la carrosserie pour la remettre en bon état. Quelques heures de patience qui permettent d’économiser une sacrée somme que l’on pourrait dépenser au garage !

Voici cette astuce en vidéo, ce sera plus simple :

Une autre manière efficace pour réparer les bosses :

Comment réparer une bosse sur la carrosserie d’une voiture avec un sèche cheveu …

réparer

Au bout de quelques années, surtout si vous vivez en ville, une voiture finit toujours par présenter sur la carrosserie des bosses ou des creux qui sont de votre fait ou non. Vous pouvez, bien sûr, les faire réparer par un carrossier, mais l’intervention va vous couter une somme folle. Sachez aussi qu’il vous est possible de redresser une carrosserie (petites et moyennes bosses) avec des objets ou des matières aussi simples qu’un sèche-cheveu, de la glace carbonique ou de l’air liquéfié. Le travail n’est pas pénible, mais un peu long, car il demande un peu de soin et de précision.

1. Préparer la zone cabossée

Repérez les bosses sur votre carrosserie. Les méthodes qui vont être expliquées ici ne conviennent qu’à des bosses de petite et de moyenne taille. Sur une carrosserie qui n’a jamais été réparée, il y en a plus qu’on croit. Faites le tour de la voiture et repérez toutes les bosses.

2.Analysez les bosses. Si elles sont situées en plein milieu de surfaces planes, comme celles du coffre, du capot, des portières, du plafond ou des ailes, vous avez de grandes chances de les faire disparaitre. Par contre, si elles sont en périphérie, sur des parties anguleuses, le résultat est moins certain.

  • Cette méthode ne convient qu’aux bosses d’une carrosserie sur lesquelles la peinture n’est pas endommagée, c’est-à-dire que cette dernière ne doit pas être craquelée. D’autre part, il vaut mieux que les bosses soient importantes, avec un diamètre supérieur à 7 ou 8 cm : c’est une question de tension.
Précédente1 de 2