Connaissez-vous l’utilité des crochets sur votre CADDIE ?

caddie

Est ce vous savez la réelle utilité des crochets sur votre CADDIE, nous allons vous dire à quoi ils servent dans cet article.

Les crochets de votre caddie servent à retenir les sacs une fois que vous êtes passés à la caisse, afin de vous laisser plus d’espace.

pièce caddie

Et ces arceaux vous aident aussi à protéger les objets fragiles dans votre caddie.

Maintenant, vous ne rangerez plus vos courses de la même façon jusqu’à la voiture !

sachet plastique

Comment faire ses courses et cuisiner pour pas cher >>>

C’est un fait, vous devez manger au moins 3 fois par jour, 7 jours sur 7, ce qui fait un total de 21 repas par semaine et une grosse quantité de nourriture à acheter ! Si vous avez un budget serré, vous devez absolument trouver le moyen de réduire le coût de vos courses hebdomadaires. Ne vous creusez toutefois pas la tête ! Lisez simplement cet article qui vous donnera de petites astuces très utiles pour minimiser vos dépenses.

rayon supermarché

Faites la liste de tous les ingrédients dont vous vous servez habituellement pour cuisiner, c’est-à-dire les produits de base indispensables, et conservez-la dans votre cuisine. Pour faire votre liste, notez sur un papier, au fur et à mesure que vous cuisinez, chaque ingrédient que vous utilisez. Si vous le souhaitez, notez sur une liste séparée les produits alimentaires que votre famille consomme souvent. Tout ce que vous aurez à faire ensuite sera de cocher chaque ingrédient. Exemple: Lait : X (contrôlé), Chocapic : X (contrôlé), etc…

mon caddie

Achetez des herbes fraîches et congelez-les. >>>

Retirez le romarin des tiges et hachez les herbes douces comme la coriandre, le persil et le basilic frais. Glissez-les dans des petits sacs de congélation en prenant le soin d’écrire sur le sac, avec un marqueur, de quoi il s’agit pour ne pas les confondre. Sachez que les tiges de coriandre ont autant de saveur que les feuilles, hachez-les donc très finement et vous ne ferez pas la différence ! Bien sûr, vous ne pourrez utiliser toutes ces herbes que pour la cuisson. Si vous ne savez pas comment utiliser les herbes congelées, faites des recherches sur internet, vous y trouverez un tas de recettes

Précédente1 de 2