11 acteurs stars qui ont des besoins spéciaux sur le tournage d’un film.

acteurs

Les acteurs savent jouer de leur popularité lors des tournages et c’est le cas de ces acteurs stars qui ont tous des exigences bien spécifiques.

01. José Garcia ! Une clause du contrat de l’acteur pour le film  »A Fond » stipule que si un autre comédien a droit à un privilège auquel José Garcia n’a pas droit, ce privilège doit lui être accordé, bravo les acteurs.

José Garcia

02. Omar Sy

L’acteur qui avait rencontré un certain succès aux Etats-Unis grâce au film  »Intouchables » espérait que le film Chocolat ait un succès conséquent. C’est pour cette raison qu’il a fait modifier les seuils à partir desquels il toucherait des bonus. Malheureusement le film n’a pas eu beaucoup de succès et il est passé à côté d’une belle somme d’argent.

Omar Sy

03.Daniel Auteuil

L’acteur français a eu droit à un traitement de luxe lors du tournage du film :  »Les naufragés ». En effet, il est allé en Thaïlande en première classe et a demandé à ce que les personnes voyageant avec lui le soient également. De plus, il fut payé 15 000 euros par jour de travail ajouté au calendrier du tournage.

Daniel Auteuil

04. Madonna

Madonna exige d’avoir un abattant de toilettes neuf lorsqu’elle se rend dans sa loge ou dans un hôtel. De plus, lorsqu’elle veut aller se baigner, la piscine doit être évacuée.

Madonna

05. Gérard Depardieu

D’après certains de ses collègues, travailler avec Gérard Depardieu n’est pas facile puisqu’il aurait une certaine tendance à ne pas apprendre ses textes. Pour qu’il puisse lire ses textes, l’acteur demanderait à ses collègues de tenir les feuilles sur lesquelles ses lignes de textes se trouvent…

Gérard Depardieu

06. Beyonce

Les murs des loges de Beyonce doivent être repeints en blanc et la peinture doit être fraîche. Elle exige aussi de manger des boules de glace faites maison…

Beyonce

Précédente1 de 2