Entre la vie et la mort après une fusillade, Jeni­fer en deuil.

Jenifer en deuil

Jeni­fer en deuil aujourd’hui, il est entre la vie et la mort selon nos sources, suite à une énorme fusillade en Corse, moment tragique.

Jeni­fer en deuil aujourd’hui, il est entre la vie et la mort selon nos sources, suite à une énorme fusillade en Corse, moment tragique.

L’oncle de Jeni­fer, Jean-Luc Codac­cioni, est décédé ce mardi 12 décembre à l’hôpi­tal, selon des infor­ma­tions de Corse-matin. Mardi 5 décembre, l’homme de 54 ans avait été victime d’une fusillade, un règle­ment de compte selon les enquê­teurs, sur le parking de l’aéro­­port de Poretta en Corse.

fusillade en Corse

Il se trou­vait entre la vie et la mort, il a fina­le­ment succombé à ses bles­sures. Son ami, Antoine Quili­­chini dit Tony le Boucher, est mort sur le coup. L’oncle de la chan­teuse et son comparse, tous deux connus des services de police et proches de parrains locaux, ont été condam­nés en 2016 « pour une asso­­cia­­tion de malfai­­teurs en vue de commettre le meurtre de Jean-Claude Colonna, assas­­siné en avril 2008 à Pietro­­sella », rappor­tait alors le quoti­dien.

règlement de compte

Incar­céré, Jean-Luc Codac­cioni avait béné­fi­cié d’une permis­sion, durant laquelle il s’était rendu sur le conti­nent. C’est à son retour qu’il a été pris pour cible. Lui et Antoine Quili­­chini ont été victimes « d’une équipe de tueurs armés a minima d’un fusil d’assaut ». »

Jeni­fer en deuil … la pauvre.

Jeni­fer en deuil

C’est un travail de profes­­sion­­nels. Des gens chevron­­nés qui ont soigneu­­se­­ment préparé leur coup. Le mode d’action choisi néces­­site à la fois beau­­coup de sang-froid et de préci­­sion mais aussi un travail de rensei­­gne­­ment impor­­tant : il fallait savoir quand Monsieur Codac­­cioni allait se trou­­ver à l’aéro­­port », expliquait une source proche du dossier.

Précédente1 de 2