En hommage à Johnny Hallyday, Mariah Carey chante « Que je t’aime ».

Mariah Carey Johnny Hallyday

Mariah Carey Johnny Hallyday : En ouverture de son concert , La star Mariah Carey a entonné la chanson « Que je t’aime » en hommage à Johnny Hallyday décédé.

C’est un hommage inattendu : Mariah Carey Johnny Hallyday. La chanteuse américaine Mariah Carey a chanté du Johnny Hallyday ce samedi soir en ouverture de son concert qui s’est tenu à l’Accor Hôtel Arena (ex-Bercy), à Paris. Et pour saluer la mémoire de l’icône française, la diva du RnB a choisi d’interpréter la chanson « Que je t’aime ».

Mariah Carey que je t'aime

S’excusant pour son Français qui « n’est pas très bon », Mariah Carey a ensuite prononcé une phrase en hommage au « Elvis français » décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre: « Je voulais vous dire en ce jour spécial que les grands artistes ne mourraient jamais ».

hommage Johnny Hallyday

Plus tôt dans la journée, un immense hommage populaire a été rendu à Johnny Hallyday à Paris. Des centaines de milliers de fans se sont rassemblés devant l’église de la Madeleine où a été transporté le cercueil du chanteur pour un dernier adieu à son public.

Video : Mariah Carey – Que Je T’aime Live (hommage à Johnny Hallyday) @ AccorHotels Arena, Paris, 2017

Merci pour ce petit clin d’oeil pour notre idole des jeunes à tous, Johhny Hallyday, repose en paix.

Mariah Carey chante Johnny Hallyday star américaine Mariah Carey

Plus tôt dans la journée, malgré le froid, ils étaient des dizaines de milliers tôt réunis entre l’avenue des Champs-Élysées et la place de la Madeleine à Paris pour assister à l’hommage national à Johnny Hallyday. Au moins 1500 policiers ont encadré les différents secteurs où les fidèles ont entonné les tubes du rocker comme Gabrielle,Ma gueule, ou Je te promets. Ces titres mythiques ont ensuite été rejoués dans l’église de la Madeleine par les musiciens de la star, tandis que Carole Bouquet lisait la prière universelle.

Une autre vidéo disponible sous un autre angle Mariah Carey reprend le « Que je t’aime » de Johnny Hallyday sur scène … ici

Mariah Carey Johnny Hallyday ♥♥♥