Cérémonie Johnny Hallyday, voici la célébrité qui à été refoulé.

cérémonie Johnny Hallyday

Lors de cérémonie Johnny Hallyday, une seule personne n’a pas pu rentrer dans l’église la Madeleine et pour cause, voici cette célébrité.

Cérémonie Johnny Hallyday : LES VIGILES N’ONT PAS LAISSÉ LE RÉALI­SA­TEUR FRAN­CHIR LES GRILLES DE LA MADE­LEINE

Roman Polanski n’a pas pu fran­chir les grilles de l’église de la Made­leine pour rendre hommage à Johnny Hally­day. Le réali­sa­teur et sa femme, l’actrice Emma­nuelle Seigner, se sont vus refu­ser l’accès à la céré­mo­nie.

Roman Polanski

Samedi 9 décembre, des milliers de personnes se sont donné rendez-vous dans les rues de Paris pour rendre hommage à Johnny Hally­day. Ses proches, sa famille, se sont retrou­vés à l’église de la Made­leine, pour une céré­mo­nie des plus émou­vants. Les images de Laeti­cia Hally­day et de ses filles, embras­sant le cercueil du défunt, reste­ront long­temps gravées dans les mémoires. Dans ce moment diffi­cile, l’épouse du chan­teur était bien entou­rée, aussi bien par le clan Hally­day que par ses amis.

Johnny Hallyday corbillard

En revanche, un couple de stars n’a pas pu assis­ter à la céré­mo­nie. Roman Polanski et son épouse, Emma­nuelle Seigner, se sont vus refu­ser l’accès à l’église.

Johnny Hallyday la Madeleine

L’instant, capturé par des papa­razzi, a de quoi éton­ner. Sur les images, on découvre le réali­sa­teur et sa compagne, vêtus de jeans et de baskets, bloqués aux grilles à quelques pas de la céré­mo­nie par des vigiles. Une vidéo dévoi­lée par Non Stop Zappingmontre qu’après une courte conver­sa­tion et des négo­cia­tions sans succès, ils se sont fina­le­ment éloi­gnés, visi­ble­ment embar­ras­sés.

Johnny Hallyday église

La ques­tion qui se pose désor­mais est la suivante : pourquoi le réali­sa­teur et l’actrice n’ont-ils pas pu se rendre à l’hommage pour Johnny Hally­day ? Certains affirment que les vigiles leur ont inter­dit l’accès à cause de leur retard, pour ne pas pertur­ber le dérou­le­ment de la céré­mo­nie. D’autres pointent du doigt les nouvelles accu­sa­tions de viol à l’encontre de Roman Polanski, affir­mant qu’il n’était donc pas le bien­venu auprès des proches de Johnny. Mais à l’heure actuelle, ni le prin­ci­pal concerné, ni la famille du rockeur ne se sont expri­més à ce sujet.

cérémonie Johnny Hallyday