La séquence ultra censurée du film DIRTY DANCING jamais vue.

patrick swayze

DIRTY DANCING, le film mythique mais avez vous déjà vu la séquence censurée qui circule sur la web et que personne n’a encore découvert.

Vous pensiez tout savoir du film culte « Dirty Dancing ». Vraiment tout sur tout : des pas de danses jusqu’aux répliques dans le film comme « On ne laisse pas bébé dans un coin » (« Nobody puts baby in a corner » en VO) en passant par les déhanchés et les caresses des deux acteurs. Mais sur la web, une scène inédite censurée coupée au montage fait le bonheur de tous les fans de cette comédie romantique grandiose.

dirty dancing

Une scène très chaude à été censurée au montage …
Dans cette scène, on y voit Bébé (alias Jennifer Grey) et Johnny (alias Patrick Swayze) en train de s’adonner à une danse très collé-serrée. Le bébé est en soutien-gorge avec une petite jupette, quant à Johnny, il porte uniquement son pantalon noir et dévoile son buste hyper musclé, un grand sportif. A l’époque de la sortie du film (1987), cette scène a été jugée trop explicite selon le cinéaste pour figurer dans la version définitive du film, les producteurs ont tout simplement couper la séquence au montage.

web

film

Il faut savoir que le titre sur lequel danse le couple, « She’s Like the Wind » a été écrit et interprété par Patrick Swayze lui-même. La chanson a même été classée première chanson populaire aux USA dans le Billboard Top 100 du Billboard magazine.

Précédente1 de 2