L’album photo intime de Johnny Hallyday, son album souvenir.

L'Album Photo

L’album photo en 29 images exclusives, son album souvenir car le rocker Johnny Hallyday aimait immortaliser chaque moment de sa vie.

L’album photo perso : Depuis la nuit du 5 au 6 décembre, plus rien n’est tout a fait pareil. Une voix nous manque déjà. Celle de Johnny Hally­day. Mais pour Laeti­cia, Jade et Joy, c’est une absence quoti­dienne et aimante qu’il va falloir affron­ter. Retour sur quelques instan­ta­nés de bonheur en famille.

« Je m’en irai dormir dans le para­dis blanc/ Où les nuits sont si longues qu’on en oublie le temps/ Tout seul avec le vent / Comme dans mes rêves d’enfant… » Emprun­ter à Michel Berger ces quelques paroles, lui qui écri­vit à Johnny un de ses plus beaux albums…

Johnny Hally­day repose désor­mais dans le petit cime­tière blanc de Lorient, sur l’île de St Barth que le rockeur appe­lait son « para­dis sur terre ». Et c’est bien là qu’il avait envie d’être, selon Paris Match qui cite le photo­graphe Gilles Bensi­mon, l’un de ses voisins. « Il m’a dit : « Tu sais, je vais passer plus de temps ici main­te­nant. », raconte-t-il. C’était le 17 août 2017.

Aujourd’hui, Laeti­cia est restée seule avec ses filles, dans la Villa Jade. Près de son homme. C’est là certai­ne­ment qu’elle passera ces premières fêtes de Noël sans lui. Le 24 décembre aura à la fois un goût de larmes, mais égale­ment, grâce à Joy et Jade, il y aura des sourires et des rires. Car l’enfance est une promesse. Une source de vie qui vous embarque.

En atten­dant d’entendre à nouveau la voix de Johnny sur cet album post­hume enre­gis­tré en septembre dernier et qui sortira en 2018, on a eu envie de feuille­ter avec vous quelques moments intimes du rockeur. De ceux qu’il aimait parta­ger avec ses fans. Des instants de vie, de rire, d’émotion… Des instants d’huma­nité, tout simple­ment.

Mai 2012
Mai 2012
Pour l’anniversaire de Laura, en 2014, il poste cette photo … L’album photo.
Pour l'anniversaire de Laura, en 2014, il poste cette photo
Premiers accords d’un nouvel album devant une Joy très attentive
Premiers accords d'un nouvel album devant une Joy très attentive
Un des derniers Noël en famille
Un des derniers Noël en famille
Son paradis St Barth, la famille et les amis
Son paradis St Barth, la famille et les amis
Rien qu’elle et lui
Rien qu'elle et lui
Répétitions devant les filles
Répétitions devant les filles

Précédente1 de 4