Secrets : Voici 51 choses que les HOMMES n’osent pas avouer aux femmes.

secrets

Secrets d’hommes : Les sujets tels que les sentiments, ses envies sont pas des choses faciles pour nos amis les mecs, en voici 51 qui vont vous étonner.

Les hommes ont des secrets et aimeraient pouvoir les aborder avec les femmes mais dans la majeure partie des cas n’osent pas s’aventurer sur ce terrain, pourquoi ?
Voici ces 51 choses que votre HOMME n’ose pas vous avouer mesdames :

Comment les séduire ?

01. Comme je dois un peu te résister pour te séduire, tu dois en faire de même.

02. Ne sois pas qu’une une princesse fragile, je préfère les femmes qui ont elles aussi une vie passionnante.

03. Ok, ça ne me dérange pas que tu fasses des pizzas surgelées, mais sache que si tu cuisines comme ma mère, je t’épouse direct.

04. Tu peux roter, péter, mais s’il y a une chose sur laquelle tu n’as pas le droit à l’erreur, c’est bien au niveau de ton hygiène intime.

05. Sois positive ! Une fille qui passe son temps à faire la gueule c’est comme si on se trainait un petit nuage noir au-dessus de notre tête

06. Continue à me séduire

07. Ose me dire non !

Sentiments

Et le s3xe, les secrets ?

08. Oui, je regarde des p0rnos. Non, je ne suis pas un pervers. Cela ne signifie pas non plus que je suis frustré avec toi, ni que j’ai besoin d’aller voir ailleurs. Même en couple, la plupart des hommes regardent du po0rno, il faut se mettre ça en tête.

09. Prends des initiatives au lit.

10. J’aime te voir quand on fait l’amour.

11. Faire les magasins avec toi ne m’intéresse que si tu souhaites faire l’amour sauvagement dans une cabine d’essayage. 

Précédente1 de 4