Voici la signification de tous les tatouages de Johnny Hallyday.

tatouages

Tatouages Johnny Hallyday : Les dessins sur le corps de l’idole des jeunes avait une grande symbolique pour la star de la chanson.

Comme tout bon rockeur qui se respecte, le corps de Johnny Hally­day était un véri­table cane­vas sur lequel il s’était fait dessiné des tatouages, dont beau­coup en hommage à ses proches.

Johnny Hally­day, décédé le 6 décembre dernier, adorait les tatouages, bon nombre de ceux dessi­nés sur son corps de rockeur étaient des hommages aux personnes les plus chères. Son épouse est le sujet de plusieurs dessins : deux sque­lettes amou­reux, s’embras­sant dans un coeur sur son bras, ainsi que le corps de son épouse nue. Sur sa peau, on trouve aussi un scor­pion, signe astro­lo­gique de sa fille Laura Smet, et une tête de lion, signe astro­lo­gique de David, sur l’avant bras, puis les prénoms de ses deux dernières, Jade et Joy, enca­drant un pique avec une étoile en son coeur.

Très fier de ses tatouages, Johnny Hally­day ne manquait pas de les montrer sur son compte insta­gram. Parmi ses tatoueurs, Mark Maho­ney, qui offi­cie à Los Angeles et qui a marqué de son aiguille la peau de stars améri­caines telles que Lana Del Rey, Ange­lina Jolie, Johnny Depp, Mickey Rourke, Brit­ney Spears, Rihanna, ou encore The Noto­rious B.I.G. En 2015, il s’était montré sur le réseaux social en train de se faire tatouer les chiffres 666 par Rick Walters, autre éminent tatoueur outre-Atlan­tique.

Johnny Hallyday et ses tatouages : Laeticia et ses enfants, il les avait dans la peau

tatouagestatouages Johnny
Johnny au bras de Laeticia à Los Angeles en 2014
Johnny au bras de Laeticia à Los Angeles en 2014

Tous les tatouages de Johnny sur la page suivante =>

Précédente1 de 3