Papier toilette : Voici 11 façons de se faciliter la vie avec des rouleaux PQ.

papier toilette

On peut en faire des choses avec des rouleaux de papier toilette, voici 10 manières de bien les utiliser, et cela reste très pratique.

Top ! Les amateurs de bricolage savent que les rouleaux de papier toilette sont très utiles pour les différents projets de création à la maison. Que cela soit pour de la déco ou des astuces utiles au quotidien, la créativité autour de ces rouleaux est sans fin. Si vous n’êtes pas convaincu, jetez un oeil à ces idées, vous serez surpris du résultat.

1. Pour ranger les câbles

Si vous ne voulez pas ranger les câbles dans une boîte, vous pouvez les insérer dans des rouleaux de papier toilette sur lesquels vous marquez à quoi ils correspondent. Et le tour est joué !

câbles

2. Pour ranger les emballages cadeau

Ce qui marche pour les câbles est également utile pour les emballages cadeau. Passez un rouleau de papier toilette autour de l’emballage pour éviter que ce dernier ne se déroule et prenne trop de place.

emballages cadeau

3. Pour allumer un feu

On je joue pas avec le feu, mais voici une solution pour votre prochain barbecue. Mettez le feu à des rouleaux de papier toilette !

allumer un feu

4. Pour décorer

Utilisez vos rouleaux de papier toilette pour, par exemple, ajouter un peu de style à votre miroir. Pour ce faire, coupez vos rouleaux en quatre et aplatissez-les pour leur donner une forme ovale. Collez ensuite les quatre parties ovales ensemble pour former un cercle. Répétez ces opérations jusqu’à ce que vous ayez fait le tour du miroir.

décorer

5. Pour un porte-smartphone

Faites une fente dans un rouleau de papier toilette assez assez large pour faire entrer votre smartphone à la verticale. Plantez des épingles de l’autre côté de façon à créer une base stable. Décorez le rouleau selon vos goûts puis déposez votre téléphone dans le rouleau. Un porte-smartphone faisant également office de petite enceinte, que demander de plus ?

porte-smartphone

Au lieu de jeter vos rouleaux de papier toilette, tirez-en le meilleur profit ! C’est fou tout ce qu’on peut faire avec. Laissez parler votre créativité !

Précédente1 de 2