Voici pourquoi Florent Pagny le coach The Voice  arrête ?

Florent Pagny

Florent Pagny : Coup dur pour TF1.le coach quit­te­rait le programme The Voice après sept saisons de bons et loyaux services.

Florent Pagny quitte la « The Voice Family ». En effet, selon les infor­ma­tions de Télé Star>, l’inter­prète de « Ma liberté de penser » >aurait décidé d’arrê­ter l’émis­sion The Voice et ce dès l’année 2019 avec la huitième saison du programme : « Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content », a-t-il ainsi confié. Le célèbre chan­teur préfè­re­rait se consa­crer à ses autres projets, sans doute loin de la sphère média­tique après les récentes polé­miques autour de son exil fiscal au Portu­gal :« J’ai d’autres choses à faire aussi, a-t-il ajouté. Ne vous inquié­tez pas, ce n’est pas parce que je vais arrê­ter The Voice que je vais arrê­ter d’exis­ter. »

le coach

Coach depuis le lance­ment du programme en 2012, son absence risque d’être remarquée par les télé­spec­ta­teurs, habi­tués à le voir assis dans le célèbre fauteuil rouge. Mais alors qui rempla­cera Florent Pagny ? Si pour le moment, le chan­teur Vian­ney a décliné l’invi­ta­tion, d’autres artistes pour­raient bien accep­ter l’offre de TF1. C’est le cas de Maître Gims, qui n’a jamais caché avoir l’habi­tude de regar­der l’émis­sion. Plusieurs fois appro­ché par la première chaîne, il avait dû refu­ser en raison de son emploi du temps (et d’une histoire de lunettes). Le nom de son remplaçant reste donc pour le moment un mystè­re…

Florent Pagny le coach

Mais que les fans du programme phare de TF1 se rassurent : Florent Pagny sera bel et bien présent pour la nouvelle édition aux côtés de Zazie, Pascal Obispo et Mika. La saison 7 de The Voice devrait d’ailleurs être diffu­sée dans les prochains mois… Patience !

Florent Pagny chanteur

Précédente1 de 2