Le mystérieux message de René-Charles, le fils de Céline Dion.

Mystérieux

Mystérieux message de la part de René-Charles, le fils de Céline Dion, très actif sur les réseaux sociaux. Il ne manque pas de parta­ger.

A 16 ans, bien­tôt 17 (il fêtera son anni­ver­saire le 25 janvier prochain) René-Charles Angé­lil est très actif sur les réseaux sociaux. Il ne manque pas de parta­ger de nombreuses photos sur son quoti­dien. La dernière en date est d’ailleurs accom­pa­gnée d’un mystérieux messa­ge…

Mystérieux message

René-Charles Angé­lil aurait-il le cœur brisé ? Peut-être. C’est en tout cas ce que le fils aîné de Céline Dion tente de faire croire sur les réseaux sociaux. Mardi 19 décembre, le jeune homme a ainsi publié un nouveau selfie accom­pa­gné du message suivant : « She almost me made me thing that all she want is me », peut-on lire – compre­nez en français : « Elle m’a presque fait croire que tout ce qu’elle voulait, c’était moi. » Une décla­ra­tion quelque peu énig­ma­tique qui a évidem­ment suscité la curio­sité de ses nombreux abon­nés…

cœur brisé

rupture amoureuse

Très vite, les inter­nautes ont accu­mulé les commen­taires afin de lui redon­ner le sourire : « Ne soit pas triste comme ça. Tu es un garçon sympa qui a des valeurs et d’une grande huma­nité », a ainsi écrit une abon­née. « Tu trou­ve­ras la bonne personne qui t’aimera pour ce que tu es », a ajouté un autre inter­naute. Certains pensent égale­ment que ce message pour­rait être destiné à sa mère, Céline Dion, actuel­le­ment en studio pour l’enre­gis­tre­ment de nouveaux titres. Mais est-ce vrai­ment le cas ? Mystérieux …

René-Charles

Précédente1 de 2