Agustin Galiana embrasse Candice Pascal dans Danse Avec Les Stars 8.

Dance Avec Les Stars 8

Lors du prime de Danse Avec Les Stars 8 (TF1) diffusé samedi 28 novembre 2017, Agustin Galiana et Candice Pascal s’embrasse.

La danseuse de Danse Avec Les Stars 8 se confie … grands gagnants de cette édition, ils ont proposé une prestation de haut niveau. Après un paso doble en hommage à sa grand-mère, l’acteur de la série Clem (TF1) a embrassé sa partenaire. Jusqu’alors silencieuse à ce sujet, la danseuse s’exprime auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

prime de Danse Avec Les Stars 8

Alors qu’elle avait paru gênée à l’antenne, Candice Pascal confirme : « Oui [je l’étais], car ce n’est pas le but de l’aventure. Je n’ai pas trop envie de parler de ça, je sais qu’après, cela va être mal interprété et je n’ai pas envie de blesser mon entourage. »

grands gagnants

Toutefois, la jeune femme accepte d’évoquer ses prestations hot avec Agustin Galiana. « Je prends cela avec beaucoup de recul, explique-t-elle. Quand je suis sur le parquet, je suis dans un rôle. C’est de la scène ! » Car, dans la vraie vie, Candice Pascal est « très pudique et réservée ».

Agustin Galiana

La vidéo sur la page suivante =>

Précédente1 de 2