Johnny Hallyday : Les révélations bouleversantes sur le Taulier.

révélations bouleversantes

Révélations bouleversantes sur Johnny Hallyday, l’idole de toute une génération de Français et Française, qui le savait ?

Révélations bouleversantes : Dans son ouvrage inti­tulé Johnny, que je t’aime, Pascal Louvrier revient sur un épisode parti­cu­liè­re­ment sombre de la vie du chan­teur, suite à une opéra­tion chirur­gi­cale.

Johnny Hallyday fume

Johnny était passé proche de la mort à de nombreuses reprises. Pendant long­temps, il est apparu comme un véri­table rescapé, échap­pant à chaque fois à la Grande Faucheuse. Dans un livre en forme de portrait intime, Pascal Louvrier fait un retour émou­vant sur la person­na­lité tour­men­tée du rockeur prêt à tout pour vaincre ses démons inté­rieurs et se donner entiè­re­ment au public.

l'idole de toute une génération

En septembre 2009, Johnny Hally­day triomphe avec son Tour 66. De passage au Zénith de Lille, il sort épuisé de la scène. « Les douleurs dorsales ne le lâchent pas malgré les antal­giques et l’alcool qu’il ingur­gite pour tenir » raconte l’écri­vain. Le rockeur prend alors la déci­sion de se faire opérer de sa hernie discale.

ouvrage intitulé Johnny, que je t'aime

Il est pris en charge par le docteur Delajoux le 26 novembre. Deux jours plus tard, la star tombe dans l’esca­lier de son domi­cile de Marnes-la-Coquette. Bilan : une cica­trice qui s’ouvre et Laeti­cia qui lui fait un bandage de fortune. Son méde­cin dénonce une « folie » alors que le couple ne se rend qu’en fin d’après-midi à sa clinique. Puis Johnny et Laeti­cia partent pour Los Angeles.

Johnny Hallyday révélations

La suite sur la prochaine page =>

Précédente1 de 2