Novak Djokovic : Un modèle à suivre, il ouvre un restaurant pour ceux qui sont dans le besoin.

restaurant gratuit

Restaurant Gratuit : Novak Djokovic n’est pas qu’un sportif millionnaire, il a aussi bon cœur et aime venir en aide aux personnes dans le besoin.

Novak Djokovic est connu pour etre un grand champion de tennis, mais beaucoup moins pour celle qu’il voue à la cuisine et la restauration. Pourtant, le champion serbe est sur le point d’ouvrir un troisième restaurant dans son pays, et celui-ci est loin d’être comme les autres : il servira gratuitement les SDF et les pauvres de toute la Serbie. Un beau geste de solidarité que nous partageons avec vous.

besoin

Après l’ouverture d’un premier établissement en 2009 à Belgrade, suivi d’un restaurant végétarien nommé Eqvita à Monaco en France, en 2016, Novak Djokovic a décidé de laisser s’exprimer son côté philanthrope avec l’ouverture d’un troisième restaurant.

resto

Sa particularité ? Des repas sains vont y être servis aux personnes sans-abri ou précaires. Elles pourront ainsi s’y voir offrir le vivre et le couvert dans une ambiance chaleureuse et se mêler aux clients lambdas également bienvenus.

Précédente1 de 4