Cette mère fait un Selfie, mais en voyant la photo, elle quitte la pièce en hurlant de peur.

selfie

Selfie de la peur : Certaines personnes sont persuadées qu’ils sont toujours présents autour de nous. D’autres pensent que ce n’est qu’une vieille farce.

Je veux bien entendu parler des fantômes ! Que vous croyiez à leur existence ou que vous en doutiez, ces 11 photos ont vraiment de quoi donner la chair de poule ! À première vue, elles paraissent normales. Mais en les regardant de plus près, ceux qui ont pris les photos n’en ont pas cru leurs yeux: des esprits semblent s’être glissés devant l’objectif ! À vous de juger : Selfie style … de la peur.

Cette femme est depuis longtemps persuadée qu’il y a un esprit frappeur dans sa maison. Un jour, son mari prend cette photo. Le couple était seul dans la maison, et pourtant, regardez la porte vitrée…

chien

11 photos flippantes qui prouvent que les fantômes nous entourent …

Un médecin en Bolivie prend ses collègues en photo pendant leur pause à l’hôpital. Mais c’est quoi cette chose dans l’ascenseur ?

ascenseur

Cette photo a été prise en 1970, lors d’une fête d’anniversaire de l’une des jeunes filles. Plus tard, lorsque les parents ont développé les photos, ils ont remarqué le visage de cet enfant au premier plan, tout en bas. Le problème : la mère affirme que ce visage ressemble à celui de Maree, l’une de ses filles, morte depuis longtemps. Peut-être est-elle revenue pour célébrer l’anniversaire de sa petite soeur ?

fantome

Un esprit apparaît sur cette photo prise dans un bureau d’immeuble. Parvenez-vous à distinguer la femme, qui prend des notes ?

esprit

Au Japon, un homme photographie sa fille. Dans le cercle rouge, on peut distinguer des bottes d’hommes. Et pourtant, il n’y a personne derrière la petite fille.

bottes

Cette photo de “l’ombre humaine” a été prise par Polly Gear dans une vieille prison abandonnée de Virginie, aux États-Unis, lorsqu’elle a aperçu cette silhouette avec sa lampe de poche.

l’ombre humaine

Précédente1 de 2