Voici pourquoi Jade et Joy ont refusé d’as­sis­ter à l’en­ter­re­ment de leur père.

Jade et Joy

Jade et Joy font face à l’épreuve comme des battantes depuis la nuit du 5 au 6 décembre, pour­tant refusé d’as­sis­ter aux obsèques de leur père.

Jade et Joy ! C’est une pluie de tris­tesse qui s’abat sur la France depuis que Johnny Hally­day, décédé des suites de son cancer du poumon à l’âge de 74 ans, a rendu son dernier souffle. Pour sa famille et ses proches, la situa­tion est extrê­me­ment compliquée à gérer. Elle l’est encore davan­tage pour les jeunes filles du rocker, Jade 13 ans et Joy 9 ans. Alors qu’elles n’étaient pas présentes le jour des obsèques de leur papa, les petites se sont recueillies mardi sur la tombe de leur père, pour la toute première fois, dans le cime­tière de l’île de Saint-Barthé­lemy.

obsèques de leur père

Cette visite endeuillée était effec­ti­ve­ment la première pour Jade et Joy qui profi­taient de cet instant en famille pour faire leurs adieux à Johnny Hally­day, entou­rées d’amour. Bien qu’elles aient tenu le coup face à l’épreuve samedi dernier lors de l’hom­mage popu­laire rendu à l’ar­tiste, et alors qu’elles ont embrassé publique­ment le cercueil imma­culé de leur papa en l’église de la Made­leine, elles auraient simple­ment refusé d’as­sis­ter aux obsèques. Selon les infor­ma­tions de nos confrères de Paris Match, les jeunes filles de Johnny Hally­day n’au­raient simple­ment pas eu la force d’as­sis­ter à cette jour­née…

lycée français de Los Angeles

Main­te­nant que Johnny repose éter­nel­le­ment sous terre, Laeti­cia, Jade et Joy vont rester sur l’île jusqu’à mi-janvier avant un bref retour en France. Ensuite, terminé Marnes-la-Coquette, dont la demeure est char­gée de tris­tesse et de souve­nirs en pagaille. La petite famille retour­nera à Los Angeles, dans leur villa du côté de Paci­fic Pali­sades et Santa Monica.

les jeunes filles de Johnny Hallyday

Jade et Joy Hally­day scola­ri­sées au lycée français de Los Angeles : 5 choses à savoir sur le lycée des stars

Jade et Joy Hally­day scola­ri­sées au lycée français de Los Angeles : 5 choses à savoir sur le lycée des stars

C’est l’école des stars. Le lycée français de Los Angeles est un lieu d’excep­tion qui accueillent les enfants de stars, un établis­se­ment très prisé parmi les acteurs, chan­teurs et autres stars plané­taires qui y scola­risent leur reje­tons.

Précédente1 de 2