Vacances : Les 12 destinations idéales selon votre signe astrologique.

vacances

Vacances au soleil, le bonheur, voici les 12 destinations idéales selon votre signe astrologique et vos traits de caractères.

Je Suis Français vous propose de vous envoler en vacances pour une destination qui correspond parfaitement aux traits de caractères représentés par votre signe astrologique : vous ne pourrez passer qu’un agréable voyage. Alors, quel est votre signe ? 🙂

Il y a tellement de destinations paradisiaques pour vos vacances sur notre chère et tendre planète Terre ! On se sait plus où donner de la tête : mer ou montagne ? Soleil ou neige ? Alors au lieu de choisir au hasard, pourquoi ne pas faire confiance aux étoiles ? Ok, vous n’y croyez peut être absolument pas mais laissez vous tentez et vous passerez peut être la plus belle escapade de votre vie.

1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : la Nouvelle-Zélande …

Toujours partant pour raconter les folles anecdotes de sa vie, souvent bavard mais jamais ennuyeux, le Sagittaire a un besoin presque viscéral de s’exprimer. Il possède un fort désir d’évasions et l’ennui est sa plus grande peur. Baroudeur, il a soif de voyages alors les espèces sauvages, les paysages changeants, les dauphins, l’histoire et la beauté de la Nouvelle-Zélande le rendra heureux

la Nouvelle-Zélande

2. Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : le Japon …

D’une personnalité forte, le Scorpion ne se laisse pas marcher sur les pieds : il est ferme et courageux et les défis ne lui font pas peur. Pour lui, il est indispensable de profiter sans fin, surtout dans les voyages. Explorer les temples bouddhistes, les endroits mystérieux et se perdre aux quatre coins du pays, voici ce qui lui plaira à coup sûr !

le Japon

3. Balance (23 septembre – 22 octobre) : la Croatie …

La Balance est l’un des signes des personnes les plus agréables à vivre : de nature tranquille, pleine de fantaisie et de charme, elle sont pleinement épanouies dans leur vie.  Elle ne prend pas de vraies décisions, et pèse toujours le pour et le contre avant de s’exprimer : pour une fois quittez tout et direction la Croatie :  le mélange entre terre et océan bleu cristal vous laissera sans voix.

la Croatie

4. Vierge (23 août – 22 septembre) : la Belgique …

Réservée et timide, vous êtes toutefois une chercheuse inébranlable. Remplie de bâtiments historiques, la Belgique vous fera découvrir une impressionnante scène artistique.

la Belgique

Précédente1 de 3