L’inter­view Emma­nuel Macron de Noël qui ne passe pas du tout.

interview

Interview de Noël : Emma­nuel Macron interrogé, décidément une inter­view très critiquée par certains inter­nautes et cela ne passe pas du tout.

Interview : Présent aux côtés des soldats français au Niger, Emma­nuel Macron a été inter­rogé par nos confrères de Konbini.

emmanuel macron

Laurent Dela­housse a déjà été épin­glé pour les mêmes raisons et beau­coup critiquent un second épisode à la série d’inter­views complai­santes d’Emma­nuel Macron. Le 17 décembre, le jour­na­liste star de France 2 avait en effet été critiqué pour son atti­tude laxiste et peu inci­sive envers le chef de l’État.

inter­view très critiquée

Même la jour­na­liste Laurence Haim, son ancienne porte-parole durant la campagne prési­den­tielle, n’avait pas été tendre avec son confrère du service public. Nos confrères de Marianne ont mis en lumière une autre inter­view vidéo de ce dernier réali­sée par le site Konbini. Et la polé­mique conti­nue.

soldats français au Niger

Le 23 décembre, Emma­nuel Macron était à Niamey aux côtés des soldats français enga­gés au Niger pour une soirée de Noël. Inter­rogé par le site Konbini, qui se réclame d’une approche du jour­na­lisme « repen­sée » et vient de recru­ter Hugo Clément, Emma­nuel Macron a pu dérou­ler son plan de commu­ni­ca­tion sans voir son bateau tanguer une seule seconde. Filmé en gros plan face caméra, le chef de l’État rend hommage aux soldats français et donne ce conseil à la jeunesse qu’il souhaite « enga­gée » : « Toujours regar­der devant ».

Précédente1 de 2