Danse avec les stars : Combien touchent les candidats de l’émission ?

Danse avec les stars

Vous voulez savoir combien touchent les candidats de l’émission Danse avec les stars, la réponse dans l’article, pas mal de surprises.

Danse avec les stars : Selon Maxime Guény, chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », les candidats de « Danse avec les stars » toucheraient entre 20 000 et 110 000 euros en fonction de leur statut, pour leur participation au programme de TF1. S’ils ne sont pas éliminés, ils perçoivent également une prime pour chaque émission supplémentaire.

candidats

Pour cette nouvelle saison, Danse avec les Stars a réussi à réunir un plateau éclectique de personnalités. Camille Lacourt, Sinclair, Tatiana Silva ou encore Arielle Dombasle ont ainsi accepté de fouler le parquet devant des millions de téléspectateurs, tous les samedis soir sur TF1.

Mais pour les convaincre, la chaîne a mis les gros moyens. Ce jeudi dans Touche pas à mon poste, Maxime Guény a ainsi révélé les salaires de chaque candidat pour leur participation à la huitième saison du programme.

télévision

Entre 20 000 et 110 000 euros

Selon le chroniqueur, la rémunération serait différente d’un candidat à un autre mais oscillerait « entre 20 000 et 110 000 euros ». Le jeune Canadien de 16 ans, Lenni Kim, serait le moins bien payé. La présentatrice belge de la météo sur TF1, Tatania Silva, empocherait 30 000 euros, le chanteur Sinclair 60 000 euros et Camille Lacourt 80 000 euros.

Précédente1 de 3