Cauet donne son avis sur l’agression qu’a subit Cécile de Ménibus par Rocco Siffredi.

Cauet

Cauet n’a pas manqué de donner son avis sur les confidences faites par son ancienne chroniqueuse Cécile de Ménibus à propos de Rocco Siffredi.

« Je lui ai dit d’arrêter son cirque » dit Cauet à Cécile, agressé par Rocco Siffredi,  Je lui ai dit d’arrêter de ressortir ce truc à chaque fois.

agression Cécile de Ménibus

Rocco Siffredi agresse Cécile de Ménibus

L’agression  de Rocco Siffredi sur Cécile de Ménibus remonte en 2006. L’acteur était l’invité de l’émission CaueTivi ce jour-là. Dans l’extrait du programme, on peut voir la star imité un rapport s.e.x.u.e.l avec la chroniqueuse, sans que celle-ci consente à son geste. Les spectateurs étaient aux éclats de rire par cette scène alors que Rocco Siffredi continuait en embrassant, caressant puis relevant le string de l’animatrice. Finalement, il l’allonge sur la table.

En mai dernier, Cécile de Ménibus avait confié dans une entrevue de TéléLoisirs en traitant Rocco Siffredi de « sous merde » et de « malade mental » après avoir avoué qu’elle avait été victime d’une autre agression en coulisse. Elle raconte : « Il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est du v.i.o.l, en fait. Ni plus ni moins du v.i.o.l. »

Cécile de Ménibus a « embrouillé » la star.
Cauet n’a pas été choquée par les réactions de Rocco Siffredi tout en pensant que l’animatrice y soit un peu allée trop loin. Il a alors appelé Cécile pour lui dire d’arrêter son cinéma : « Pardon, mais… je lui ai dit d’arrêter de ressortir ce truc à chaque fois. » Il a également ajouté que Cécile de Ménibus avait un peu chauffé. Ce dernier avait ajouté que l’animatrice avait un peu chauffé l’acteur en affirmant « Je n’ai rien senti ».

Cauet Cécile de Ménibus

Sinon, il n’a pas du tout critiqué Rocco Siffredo en expliquant : « Rocco Siffredi, on le connaît ! On est en direct, Cécile le bouscule un peu, le chauffe un peu […] Le type est une espèce d’animal. À un moment donné, vous savez très bien. Après cette séquence, il s’est très bien comporté pendant le reste de l’émission ! »

Il ne pense pas cependant apporter son soutien à son ancienne animatrice : « Je pense que beaucoup de femmes dans la vie de tous les jours sont véritablement maltraitées et qu’elles ne peuvent pas se plaindre. Il ne faut pas confondre ça avec un Rocco Siffredi qui n’est pas galant et qui ne se rend pas bien compte de ce qu’il fait »

Rocco Siffredi

Cécile de Ménibus revient sur sa rencontre cauchemardesque avec la star Rocco Siffredi : c’est un vrai psychopathe selon elle !

Dans une interview accordée à Malika Ménard pour Télé Loisirs, la blonde de 47 ans est revenue sur ladite rencontre, avec des déclarations fracassantes.

Bien qu’il ait joué dans plusieurs productions non pornographiques comme Chameleons (1993) ou Les Kaïra (2012), Rocco Siffredi est surtout connu pour ses interprétations de « mâle dominant », limite sadique, dans des films pour adultes. Il semble néanmoins que l’attitude tyrannique de l’acteur italien ne soit pas réservée aux tournages.

Cécile de Ménibus Rocco Siffredi

En effet, lorsqu’en 2006, il avait été l’invité de La Méthode Cauet sur TF1, Siffredi avait fait preuve d’un manque total de retenue et c’est la coprésentatrice de l’émission, Cécile de Ménibus, qui en avait fait les frais.

Gestes déplacés …

Lors d’une récente interview sur le plateau de Télé Loisirs, Cécile de Ménibus revient sur sa rencontre avec la star. L’ancienne acolyte de Sébastien Cauet raconte que l’acteur italien l’avait complètement traumatisée : « Quand il te dit bonjour, il te sert contre lui et il a une érection… Ce qui est déjà super désagréable

Cécile de Ménibus

Et ce n’est pas tout ! Rocco Siffredi serait même allé jusqu’à l’agresser dans les coulisses : « il fait 1m90, il m’a attrapé par le cou comme ça et il m’a fourré sa langue dans sa bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est tout ce que je déteste. C’est du viol ». La blonde de conclure « Ce type est un goujat qui se croit tout permis parce qu’il a un nom ».

propos de Rocco Siffredi

Pires rencontres de sa vie !

Dans cette même interview, l’ancienne pilote de rallye a confié à Malika Ménard qu’elle voudrait aussi ne plus jamais devoir travailler avec Franck de Lapersonne, car l’acteur français lui aurait fait vivre un enfer : « Il est capable du meilleur comme du pire. (…) Il a fait pleurer des comédiennes. Il a dit des horreurs sur la mort de ma sœur ».

confidences Cécile de Ménibus