Voici les 10 signes qui prouvent que votre chat vous aime vraiment.

chat

Votre Chat : Même s’ils ne parlent pas, vos animaux de compagnie communiquent avec vous. Voici d’ailleurs 10 signes qui montrent que votre chat vous aime vraiment beaucoup.

1) Votre chat vous piétine délicatement 

Quand un chat fait ça, c’est qu’il attend que sa mère lui donne du lait. À l’âge adulte, c’est un signe de confort. Il est complètement détendu avec vous et ne vous craint absolument pas.

top des chats

2) Il vous rapporte des cadeaux

Bien que certains cadeaux ne soient pas très agréables (souris, rats, oiseaux, par exemple), ils n’en restent pas moins des cadeaux. C’est sa façon à lui de prendre soin de vous.

Votre ChatQuand votre chat vous lèche, c’est qu’il désire vous laver. Il vous porte vraiment dans son coeur et c’est également un moyen de remplacer les odeurs qui ne sont pas vraiment à son goût par la sienne.

3) Il vous lèche

Quand votre chat vous lèche, c’est qu’il désire vous laver. Il vous porte vraiment dans son coeur et c’est également un moyen de remplacer les odeurs qui ne sont pas vraiment à son goût par la sienne.

chats

4) Et il vous mord

Si votre chat vous mordille la main, cela veut dire qu’il vous aime tant qu’il a envie de vous « manger. »

Après avoir lu ça, vous connaitrez tout sur votre chat. Ce n’est pas pour rien qu’on les aime tant, nos boules de poils !

chat

5) Il vous montre son ventre

Si votre chat vous présente son ventre pour des caresses, c’est qu’il est pleinement en confiance. Les chats sont très sensibles du ventre, s’il vous laisse le toucher c’est une grande preuve d’amour.

10 signes

Précédente1 de 2