Jean-Pierre Foucault et son accident de fond de teint fait rires le web.

L’animateur Jean-Pierre Foucault moqué par les internautes de planète web à cause de son fond de teint, il n’est pas passé inaperçu.

Ce samedi soir a vu le sacre d’une nouvelle Miss France en la personne de la nordiste Maéva Coucke. Large­ment commen­tée sur les réseaux sociaux, la soirée a aussi été le théâtre de gentilles moque­ries des inter­nautes envers le maquillage un peu exces­sif du présen­ta­teur Jean-Pierre Foucault.
fond de teint
Jean-Pierre Foucault est là depuis toujours. Foucault, présen­ta­teur à la télé­vi­sion depuis 1976 et qui semblait ne jamais vouloir la déser­ter a annoncé récem­ment vouloir « lever le pied » même si il pense conti­nuer la présen­ta­tion du concours Miss France pour encore quelques années.

Ce samedi soir, le présen­ta­teur a été quelque peu bous­culé sur les réseaux sociaux à cause d’un maquillage de teint un peu trop présent. Beau­coup d’inter­nautes se sont amusés de son teint enso­leillé, singu­lier pour un concours se dérou­lant cette année dans la ville de Chateau­roux, dans l’Indre, au milieu du mois de décembre. Malgré les nombreuses remarques publiées sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Foucault n’a malgré tout pas volé la vedette à la reine de la soirée : Maéva Coucke, miss Nord-Pas-de-Calais élue Miss France 2018.

Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier le 15 décembre 2017

Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier le 15 décembre 2017Jean-Pierre Foucault fond de teintMiss France 2017

Précédente1 de 2