Une très mauvaise nouvelle pour les consommateurs de marijuana.

mauvaise nouvelle

Mauvaise nouvelle pour les fumeurs de marijuana, qui sont de très gros consommateurs de cette substance selon une étude faites par des chercheurs américains.

Une très mauvaise nouvelle !! Il y aurait une tendance à une plus haute pression sanguine, à une plus grande consommation d’alcool et de tabac, ainsi que davantage de diabète de type 2.

Selon l’auteur de la recherche, le Dr Tarek Chami, la légalisation du cannabis aurait un fort impact sur le travail des cardiologues qui verraient davantage de patients présentant les effets secondaires.

marijuana

Selon des chercheurs américains, fumer du cannabis augmenterait les risques de souffrir d’une crise de cœur. L’étude a démontré que sur une période de 5 ans, des consommateurs de marijuana au début de la trentaine sont 4,6 fois plus sujets à avoir des maladies de cœur que ceux qui n’en consomment pas.

Les consommateurs à la fin de la vingtaine seraient aussi trois fois plus sujets à avoir une crise cardiaque.

fumeur de joint

Jusqu’à maintenant, la plupart des préoccupations entourant l’utilisation de cannabis à long terme étaient reliées aux maladies mentales, telles que la dépression et la schizophrénie.

Avec cette étude, on prouve que cela peut causer de graves dommages physiques aussi.

vente de marijuana

Les chercheurs de Case Wester Reserve University de Cleveland, dans l’Ohio, ont dévoilé le lien en comparant les registres de santé de 210 000 fumeurs de cannabis avec dix millions de non-fumeurs.

Précédente1 de 2